Coupe de France

ARGELES 2 / USSA 3

 

1ière mi temps:

pénalty généreux pour ARGELES: 1-0

Sur une passe de Menad ALLOU côté gauche, Brice MARGUERITE glisse le ballon sous le portier local: 1-1

Suite à un mauvais renvoi de la défense Aigues Mortaise et une hésitation entre 2 défenseurs, l'attaquant d'ARGELES s'empare du ballon, accélère et sur une frappe de 20 mètres trouve la lucarne de CLAME: 2-1

 

2ième mi-temps:

Pénalty pour Aigues Mortes suite à une faute évidente sur Ménad ALLOU. Thomas MESEGUER se charge de le transformer mais le gardien d'ARGELES le dévie.

Ballon dévié sur le montant du but d'ARGELES par un défenseur local.

Brice MARGURITE, sur une déviation de la tête de Francis LAMARLE, décoche une frappe splendide des 25 mètres qui se loge dans la lucarne: 2-2

A 2 minutes de la fin du temps réglementaire, David NOGUEIRA, sur un bon service de Romain CECCOTTI donne la victoire aux siens: 2-3

 

Buteurs: MARGUERITE (2) NOGUEIRA (1)

4 JOURNEE

USSA 3 / LE VIGAN 2

 

 

Coupe de France

USSA 2 / CARCASSONNE 1

 

 

3 JOURNEE

FABREGUES 2 / USSA 1

 

 

Coupe de France

FABREGUES 1 / USSA 2

 

Une victoire acquise dès les premiers minutes, les saliniers ayant fait preuve d'une efficacité remarquable. Le premier but intervient au bout de 5 minutes de jeu, ce match de Coupe de France ne pouvait pas mieux débuter pour les hommes de GAUTIER . Ce premier but est l'oeuvre personnelle de Laurent TRENTINI qui, suite à un mauvais renvoi de la défense locale, contrôle le ballon de la poitrine et reprend le ballon de ciseau qui va se loger dans la lucarne. Un pur chef d'oeuvre!!!! A peine remis de ce but, FABREGUES va en encaisser un second quelques minutes plus tard.

David NOGUEIRA est à la conclusion d'un beau mouvement côté gauche sur un service de Thomas MESEGUER. En fin de première mi-temps, Menad ALLOU aurait pu aggraver le score mais après avoir crocheter son adversaire direct dans la surface de réparation, sa frappe du gauche passe légèrement à côté du but.

FABREGUES tentera de s'approcher du but gardé par un excellent Pascal CLAME mais la vigilance, la discipline et solidité défensive des Aigues Mortais repoussera toutes les tentatives.

mi-temps 0-2

A la reprise, les joueurs de FABREGUES montrent un autre visage et s'installe progressivement dans le camp Aigues Mortais. Ils seront récompensés à la fin du premier quart d'heure, l'attaquant local partant à la limite du hors jeu pour aller battre, en deux fois,  Pascal CLAME.

FABREGUES aura la maîtrise du jeu pendant les 20 dernières minutes de cette rencontre, mais si la possession de balle est Héraultaise, AIGUES MORTES aura l'occasion de "tuer le match" sur contre par l'intermédiaire de Francis LAMARLE ou Menad ALLOU.

AIGUES MORTES défend bien, gère une fin de match engagée et annihile une à une les actions héraultaises qui se font nombreuses mais peu efficaces.

Qualification pour le quatrième tour!!!!!!

 

2 JOURNEE

USSA 0 / VERGEZE 0

 

 

1 JOURNEE

CASTELNAU LE CRES 1/ USSA 3

 

En s'imposant le plus logiquement du monde face à CASTELNAU LE CRES, AIGUES MORTES s'affirme comme un prétendant sérieux aux premières places. Bien organisés, solides défensivement et déjà très affûtés devant, les gardois n'ont laissé aucune chance à  des Castelcressois qui se sont montrés, eux, assez maladroits sur le plan défensif notamment.

Si la première incursion de MESEGUER (4e) était contrée de justesse, la seconde était signée ALLOU qui, au milieu de trois défenseurs, décalait PELISSIER, lequel ajustait DEMONCEAUX de l'entrée de la surface (0-1, 9e)

Dominés durant toute la première période, les locaux connaissaient une reprise encore difficile, LAMARLE étant tout près de tuer le match (46e)

Les Héraultais réagissaient à l'heure de jeu. DURAND, apparu après la pause, perdait un premier face à face avec le gardien CLAME. Mais dans la minute suivante, le portier gardois commettait une faite en touchant TESTA.

TAFOUTRE ne manquait pas l'occasion et transformait le pénalty (1-2, 66e) Mais après un slalom dans la défense Castelcressoise, MESEGUER était déséquilibré dans la surface par PONCE. Le pénalty qui suivait était transformé par BORG (1-3, 69e)

La supériorité des gardois était sans conteste.

Coupe de France

LEDIGNAN 0 / USSA 1

 

 

Coupe de France

UCHAUD 1 / USSA 3

 

 

 

Imprimer la page

 

haut de page